Caractéristiques de la ferrure pour pivotant "UNITAS 5 BO"

La fermeture centrale posée en feuillure de 30 mm est manœuvrée par une poignée centrale.
Tous les éléments de verrouillage sont conçus pour s'adapter dans une rainure européenne, largeur 16,3 x 2,5 mm, profondeur 11,8 mm.
Les éléments de verrouillage et les renvois d'angle sont pourvus de galets de verrouillage réglables qui permettent d'optimiser la compression de l'ouvrant pour une meilleure étanchéité.
Tous les éléments de verrouillage sont reliés entre eux par une tringle à double crantage et la liaison est verrouillée par une plaquette de recouvrement.
La crémone, les éléments intermédiaires et les prolongateurs sont pré-positionnés pour faciliter la mise à dimension et la pose. Le mouvement est transmis dans les renvois d'angle par un triple empilage de lamelles ressorts.

Le pivot UNITAS 5 BO :
Conçu pour châssis basculant dont le poids maximum est limité à 175 kg.
Rapidité de pose grâce aux goujons d'assise à percer.
Ne nécessite pas d'entaillage au niveau de l'ouvrant et du dormant.
Le frein incorporé et réglable permet de maintenir le vantail en position d'ouverture quel que soit l'angle jusqu'à 180°.

Dimensions et finition
Largeur 26 mm.
Profondeur 30 mm.
Longueur 115 mm.
Finition : laquage teinte argent (EV1) ou brun foncé (UC5).

REMARQUE IMPORTANTE :
Toutes les mentions techniques, notamment de poids ou de dimensions, ne dispensent aucunement du respect des abaques du fournisseur de ferrures, du respect des normes (STS, etc.) ou des exigences de fabrication imposées par le fournisseur de profil. Veuillez nous consulter pour de plus amples informations.
en stock   sur commande (des frais de transport peuvent s'appliquer ; nous consulter)   réapprovisionnement en cours   non disponible