Présentation du châssis pivotant "HAUTAU TORNADO 200"

Les ferrures pour châssis à pivotement horizontal "HAUTAU TORNADO 200" permettent des largeurs de vantail jusqu'à 2,75 m et des hauteurs de vantail jusqu'à 2,20 m - avec une vue dégagée à travers environ 5 m² de surface vitrée ! La manière simple et fascinante d'aérer nécessite de faibles capacités d'espace et respire l'élégance dans toutes les positions. La ferrure complète est composée d'un logement pivotant bien mûri avec un dispositif de freinage réglable et une fermeture centrale stable au fonctionnement fiable.
La fenêtre est ouverte ou fermée de manière à être étanche sur tout son pourtour en un tour de main.
Sur commande, des compas de feuillure limitent l'angle d'ouverture pour une protection supplémentaire dans la position d'aération.
Le vantail pivote de 180° pour que la fenêtre puisse être nettoyée sans risque.
Les exigences particulières des fenêtres en PVC nécessitent des solutions spéciales. Il y a des gâches et des ergots de verrouillage réglables qui permettent une adaptation sans problème de la compression et de l'étanchéité.
Pour les fenêtres en PVC, les variantes de ferrure sont exactement adaptées aux particularités des systèmes de profils.
Les logements pivotants à affleurement supportent de manière fiable des châssis de fenêtre jusqu'à 200 kg en PVC.
Ils déplacent le châssis vers l'intérieur de la pièce par le biais de deux points de rotation freinés.
Des freins à friction à lamelles particulièrement efficaces se chargent de l'arrêt en position d'aération.

REMARQUE IMPORTANTE :
Toutes les mentions techniques, notamment de poids ou de dimensions, ne dispensent aucunement du respect des abaques du fournisseur de ferrures, du respect des normes (STS, etc.) ou des exigences de fabrication imposées par le fournisseur de profil. Veuillez nous consulter pour de plus amples informations.
en stock   sur commande (des frais de transport peuvent s'appliquer ; nous consulter)   réapprovisionnement en cours   non disponible