Meuleuse droite Fein GSZ 8-280 P
Meuleuse droite maniable et performante pour les travaux de meulage et d'ébavurage dans les endroits exigus, convenant également pour l'utilisation semi-stationnaire.
Construction compacte pour une utilisation dans les endroits particulièrement exigus, collier de serrage Ø 43 mm pour une utilisation semi-stationnaire en tant que moteur de fraisage (par ex. en tant que fraiseuse à copier).
Une protection plus complète pour l'utilisateur grâce au système KickBack Stop, à la protection contre le redémarrage intempestif, au démarrage progressif et à la protection électronique contre les surcharges.
Pinces de serrage innovantes avec une collerette périphérique pour protéger la pièce à travailler et empêcher également la clé de glisser lors du changement d'accessoire.
Régulation tachymétrique POWERtronic pour un maximum de puissance, de réserve de puissance et une grande constance de la vitesse de rotation sous charge.
Moteur et système électronique protégés contre la poussière métallique.
Ø max. meule : 45 mm.
Ø max. fraise : 12 mm.

Accessoire fourni :1 pince de serrage Ø 6 mm, clé à fourche SW13 et SW17.
en stock   sur commande (des frais de transport peuvent s'appliquer ; nous consulter)   réapprovisionnement en cours   non disponible
puissance (W) vitesse
à vide
(t/min) 
pince (mm) poids (kg) uv 
référence
 
HTVA/unitéGosseliesAlleurWavre
750 28000 1,4 pc 
382570/new-a
 
220,58 €/1pce 
/jes = jusqu'à épuisement du stock   /com = sur commande   /fgf = fin de gamme fournisseur
Documentation