Aspirateur FESTOOL CLEANTEX CTM 36 E AC HD
Décolmatage automatique du filtre principal AUTOCLEAN pour une puissance d'aspiration élevée et constante.
Construction extrêmement robuste avec grandes roues et essieu en acier pour une utilisation en conditions difficiles.
Parfaitement adapté pour les outils électriques grâce à la prise d'appareil et au dispositif de marche/arrêt automatique avec mise en marche et arrêt différés ainsi qu'au dispositif de réglage progressif de la puissance d'aspiration.
Tuyau lisse et SYS-Dock optimisé avec enroulement de câble et fonction T-LOC pour une fixation simple des SYSTAINER sur l'aspirateur.
Modulaire selon les besoins avec prise supplémentaire ou module pneumatique ou Bluetooth pour commander à distance via le tuyau d'aspiration ou auto-démarrage via batterie Bluetooth.
Cuve de 36 l entièrement exploitable grâce à l'intégration astucieuse d'une technique de filtration à la tête de l'aspirateur.
Aspiration pour outils électriques comme les fraiseuses de crépi et les fraiseuses pour rainurage de mur pour le nettoyage du chantier, par ex. en zone de rénovation
Aspiration d'eau.
Volume cuve / sac : 36 / 34 l.
Fonction AUTOCLEAN.
Aspirateur spécial pour fraiseuse RenoFix et ponceuse de rénovation.

Homologation catégorie de poussières M avec technique Flownsensor pour le contrôle du débit.

Accessoires fournis : filtre principale haute performance, tuyau d'aspiration antistatique Ø 36/32 mm x 3,5 m AS avec manchons de raccordement pivotants, sac filtre SelfClean, sac d'élimination des déchets, coffret d'accessoires, obturateur ComfortClean.
en stock   sur commande (des frais de transport peuvent s'appliquer ; nous consulter)   réapprovisionnement en cours   non disponible
puiss. (W) débit max. (L/min) depression max. (mBar) sac (L) poids (kg) uv 
référence
 
HTVA/unitéGosseliesAlleurWavre
350
1200 
3900 240 36 15 pc 
3841175/new-a
 
976,55 €/1pce 
/jes = jusqu'à épuisement du stock   /com = sur commande   /fgf = fin de gamme fournisseur
Documentation


Autres produits :